Back to All Events

Marché des Fêtes à l'auditorium de Verdun 2024 - 30 nov+1 déc & 7+8 décembre - Collectif Créatif MTL

• auditorium de verdun 4110 Boulevard LaSalle Verdun, QC, H4G 2A5 Canada (map)

Le Collectif Créatif Montréal : De retour à Verdun pour une expérience de magasinage des Fêtes unique et locale

Ne manquez pas cette occasion de découvrir des créations artisanales exceptionnelles et de soutenir des entreprises locales !

Le Collectif Créatif Montréal est ravi d'annoncer son retour à Verdun pour la troisième édition de son marché des Fêtes à l'Auditorium de Verdun. Cette année, l'événement se déroulera sur deux fins de semaine afin de vous offrir encore plus de temps pour explorer la vaste sélection de produits artisanaux uniques.

Du 30 novembre au 1 décembre et du 7 au 8 décembre, plus de 90 créateurs et créatrices locaux (différents chaque fin de semaine!) présenteront leurs créations originales, allant de bijoux et accessoires aux décorations pour la maison et aux gourmandises. Vous y trouverez des cadeaux parfaits pour tous les goûts et tous les budgets.

Venez découvrir :

• Une grande variété d'articles faits à la main, tous créés avec passion et ♥

• Des produits uniques et originaux que vous ne trouverez pas ailleurs

• Une occasion de soutenir des artisans locaux et de contribuer à l'économie locale

• Une ambiance festive et chaleureuse pour vous mettre dans l'esprit des Fêtes

Informations pratiques :

Dates :

• Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 10h à 18h

• Samedi 7 décembre et dimanche 8 décembre de 10h à 18h

Lieu :

Auditorium de Verdun 4110 Bd LaSalle, Verdun, QC H4G 2A5

Entrée gratuite

Comment s'y rendre :

• En métro : À 4 minutes de marche du métro De L'église (ligne verte)

• En autobus : Lignes 12, 37, 58, 61

• En voiture : Plus de 500 espaces de stationnement disponibles près de l'Auditorium, dont le stationnement étagé Ethel avec 250 places disponibles à 5 min - 4000 rue Ethel

Site Web : https://www.collectifcreatifmtl.com/

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir des trésors artisanaux et de célébrer la magie des Fêtes à Verdun !